Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence02

Iguana Iguana "Pink Red" (rouge)

Messages recommandés

Salut,

j'aurais souhaiter avoir plus d'infos sur cette phase de l'iguane, si le gène est dominant, qu'est-ce qu'on obtiendrais en le reproduisant avec un iguane vert... et d'autres infos sur cette phase encore assez rare ?

Bon d'accord vous allez me dire Google, ou un autre moteur de recherche mais j'ai déjà cherché et je n'ai presque rien trouvé.

Donc je remercie d'avance vos réponses même si ce n'est qu'un petite info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
Salut,

j'aurais souhaiter avoir plus d'infos sur cette phase de l'iguane, si le gène est dominant, qu'est-ce qu'on obtiendrais en le reproduisant avec un iguane vert... et d'autres infos sur cette phase encore assez rare ?

Bon d'accord vous allez me dire Google, ou un autre moteur de recherche mais j'ai déjà cherché et je n'ai presque rien trouvé.

Donc je remercie d'avance vos réponses même si ce n'est qu'un petite info !

Non, nous laissons jamais un membre se débrouiller tout seul sur google Very Happy

Bon, et bahh tu m'apprends quelque chose, j'ignorais qu'il existait une phase d'iguane Rouge ...

Aurais tu une photo ? pour moi et les autres membres qui aimerait en voir un clin oeil

Je ne m'y connais pas énormément en phases vu que je ne suis pas un éleveur qui aime les modifications génétiques ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'iguane rouge n'est pas une modification génétique causé par l'homme, mais est apparu spontanément dans un élevage, je crois, d'amérique central sans aucune manipulation génétique.

Pour les photos les voici (provenant de la ferme tropicale):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas beau du tout Evil or Very Mad

J'préfère notre bon vieux iguane vert

Et l'iguane des iles fidji :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé sur la ferme tropicale
Cette mutation d’Iguane vert est rouge ! Issue d’une souche apparue spontanément dans un élevage d’El Salvador, la coloration est rapidement apparue comme étant un gène dominant pouvant être facilement multiplié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci sebanaelle, mais c'est justement la seule chose que j'ai trouvé également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je trouve ça super beau comme animal, je connaissait pas.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrai 275€... affraid

Mais quand on aime, on ne compte pas !
(bon d'accord il y a quand même des limites )

Mais l'iguane rouge est MAGNIFIQUE ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce de la ferme tropicale semble en désitratation belle phase en tout cas sur les photo qu'il on fait au salvador il y a la phases bleu un unique spécimen, albinos, et forme jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...