réticulé 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vous présente mes chlamydausorus kingii et leur térrarium, celui des juvénils est en construction car les oeufs sont en incubations, ils sont a une quinzaine de jours de l'éclosion mais tous réservés le male et les deux femelles le térrarium la ponte la mere des futurs bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sympa, je connaissais pas. Il fait qu'elle taille ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le térrarium fait 150/150/150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbes spécimens Ont-ils souvent la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jolies petites betes mais il faut un terra vraiment trop grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 27 juin 2007 askook a écrit:Superbes spécimens Ont-ils souvent la collerette ils naissent avec la collerette à moin que ta question ètait de savoir s'ils ouvraient souvent la collerette sa dépend c'est surtout quand ils sont éffrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 NsrDragon a écrit:Sympa, je connaissais pas. Il fait qu'elle taille ton terra? Tu dois surement connaitre ! c'est un lezard les plus connus qui deploie sa colorette en cas de danger pour effrayer ses prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 28 juin 2007 passion_snake a écrit:NsrDragon a écrit:Sympa, je connaissais pas. Il fait qu'elle taille ton terra? Tu dois surement connaitre ! c'est un lezard les plus connus qui deploie sa colorette en cas de danger pour effrayer ses prédateurs Oui, effectivement je connaissait, mais j'avais pas reconnu (j'avais pas vu la dernière photo). Les noms latins de lézard... c'est pas ceux que je connais le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'aime beaucoup cette espèce sans oublier qu'elle fait directement penser au dinosaure dans Jurassique Park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites