Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drmaboul

que choisir?

Messages recommandés

bonjour a tous
voila comme on me l avait conseille plus haut dans le forum avec mon gamin on a opte pour un gecko mon gamin dit qu il est beau bon ben si il le dit mais je me pose la question j ai vu que c est un animal nocturne est ce que ca veut dire qu il ne le verra pas de la journee
La question est bete mais bon je suis desole je suis un vrai novice .
merci beaucoup pour vos reponses et je voudrais vous dire merci egalement pour l accueil vous etes vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

C'est vrai que si tu prends un gecko tu risque de pas le voir beaucoup vu qu'i est effectivement nocturne.

Maintenant si tu a de la place pour un beau terra de 1m20 plus tard pourquoi ne pas prendre un pogona, c'est gentil et (très) facile en maintenance voir même plus simple que le gecko qui lui demande une boîte à humidité etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pogonas n'est guere plus simple, et en plus il demande plus de matos Neutral

Si tu veux un Eublepharis Macularius ... d'abbord sache qu'il sortira en fin de journée et le matin et pas que la nuit ! il est crepusculaire et non pas nocturne ... et puis au moins ton fils apprendra a comprendre qu'il ne faut pas les embeter ...

Ensuite

Un gecko est très simple pour commencer ... Attention, ton fils ne doit le prendre que 1-2min par jour il est préférable de ne le manipuler que 4 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites