askook 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Qu'allez-vous faire de vos "virus" pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Quand je pars , c'est mon père qui s'en occupe, ou sinon ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bah rien, c'est ça qui est bien avec les serpents! Juste un pote qui passera remettre de l'eau de temps en temps Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Simple je ne pars pas en vacances tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Alors moi je part rarement en vacances.... mais sinon mon pere passe pour verifier la flotte et les excrements (et les chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Hé Hé ,Sebanaelle vas devoir venir s'occuper de mes petits pensionnaires c'est bien d'avoir un frere dans les reptiles aussi Idem pour lui , lorsqu'il va partir je m'occuperai de ces reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Qu'est ce que j'en fais ? je le vend, et je reprend un gutt en revenant, mais d'une autre phase plus belle Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites