hugooo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Me revoila ce faisait un petit peu que j'avait pas poster dans cette rubrique !Donc voila j'ai pu observer une Natrix natrix en me baladant a la recherche de salamandres et je suis tomber en soulevant un tronc d'arbre pourrit sur cette belle couleuvre !Je pense a un jeune de l'année derniere il mesrurait environ 50 cm !Malgrés son caractère dit pacifique j'ai pu voir quelques moyen defensif car il défandait son bout de grain le petit ^^J'ai pu voir ses sifflement en gonflant sont corps on croit pas mais sa siffle fort, il a également taper la bouche fermer et largé son truc qui put lol avec ses glandes cloaquales !Voici les photos !en boule :Et ma préférée:Voila je l'ai bien sur relaché dans la journée ! Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Une espèce que j'affectionne énormément ... dommage qu'il faut des papiers ... Mais sa n'empeche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tres jolie ces Natrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Superbe rencontre Il est toujours agréable de découvrir des "virus" dans leur habitat naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bravo des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'adore les photos où elle est dans l'herbe, elle est très belle, j'espère en voir une bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites