Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphro

question ??

Messages recommandés

bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question qui est surement trés bete qui me trote dans la tete depuis un petit moment alors voilà .
Tout le monde ne cesse de dir qu'il faut ' obigatoirement ' proteger la lampe pour eviter que les serpents ne si brule
mais les serpent ont general sont nocturne et la lumiere est allumé uniquement la journée ...
donc voilà j'aimerais qu'on m'explique un peut ...
merci

C'est de la sécurité simplement !
Ton serpent peut etre nocturne il peut faire une petite virer la journée et l'accident est vite arivé !

Tu peut continuer a laisser la lampe non protéger mais le jour ou tu auras un accident pas tu comprendra pourquoi on répète toujours de protéger les lampes !

Mieux vaut etre plus prudent que pas assez !

Faut pas oublier aussi que dès que la lampe s'éteint c'est pas pour cela que le soquet ou la lampe est directement froide ....

Les lampe proteger sont imperatif pour la vis de ton animal, ces tres importent.

Les nocturnes, en terra, sortent souvent tot le matin, et en début de soirée ... Ta lampe ne doit pas etre froide en début de soirée Rolling Eyes

trés decu de votre facon a tous de repondre a ce genre de question !!
tout de suite vous vous permetez de jugé et de considéré que les lampes de mes terra ne sont pas protégé hors elle le sont !!
c'étais juste un tite question comme ca ! je me doute trés bien que la lampe ne m'est pas 10sec a refroidir faut arété de prendre les gens pour des c** !!
fin bref la prochaine foi si c'est pour etre 'jugé ' comme cela je ne poserais plus aucune question !
peut etre que cette question étais stupide je l'admet !!
mais bon voilà j'accepte pas le faite que vous remetez en cause le soin que je protigue a mes petits protégé !!
sur ceux @+

Dans ce cas tu aurait du directement préciser que la question était d'ordre général et que ce n'était pas ton cas !

Parsequ'une question comme celle-ci laisse pour moi sous entendre que tu n'as pas protégé tes lampes !

Enfin les conseils dit restent indispensables !
Et je ne voit pas trop ou on te juge on t'aurait dit si ta lampes n'était pas protéger les conséquences !

En ancun cas on ta jugé et dit que tu étais un imbécile par exemple !

Amicalment
Hugo

Je ne te prend prend pour un "con"

Je veux juste que tu n'es pas de probleme avec ton protégé ...

On te conseil ...

Après je me doute bien que tu sais qu'une ampoule ne met pas 5 minutes a refroidir ...

Enfin bref ...

Bonne journée

Bon on va calmer directement les choses !

NON on se permets pas de te juger et NON ta question n'est aucunement ridicule ou idiote mais tu n'avais pas mis beaucoup de précision voilà tout et on te prends pas du tout pour un imbécile, loin de là !

Moi aussi cela m'arrive comme tout le monde de poser parfois des questions qui pourrais sembler idiote à mes yeux et qui finalement ne le sont pas.

Voià qui est dis... clin oeil

Invité
Personne n'a pensé au fait que le serpent peut s'enrouler autour de la lampe durant la nuit (donc éteinte..), et ne s'en fera déloger qu'aprés s'être fait cramer la couane lors de l'allumage de celle-ci au petit matin...
Les reptiles ne réagissent pas comme nous face à la douleur.., en tout cas pas aussi rapidement...
Et même durant la journée rien ne les empechera de s'enrouler autour ou de passer dessus...

passion_snake a écrit:
Mais .. vous ne regardez pas votre ampoule avant de l'allumé scratch

Ben moi c'est reglé sur minuteur et quand je pars travailler c'est pas encore ou déjà allumé et même si je jette un oeil dedans c'est pas dis qu'après il il sois pas autour...

Valko a écrit:
passion_snake a écrit:
Mais .. vous ne regardez pas votre ampoule avant de l'allumé scratch

Ben moi c'est reglé sur minuteur et quand je pars travailler c'est pas encore ou déjà allumé et même si je jette un oeil dedans c'est pas dis qu'après il il sois pas autour...

ahhh exact, j'avais oublié que vous etiez evolué comme sapiens sapiens Embarassed

Moi je suis toujours le minuteur des mes ampoules

• Créer...