El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon Pantherophis guttatus, fete ses 1 an aujourd'hui ... Tout comme celui de hugooo, et Arsinoë Je tiens a fêté cela Joyeux anniversaire : Oraah, Sethi, et le classique de Hugoo ( pas de nom ^^ ) Nos trois gutt, sont nés suite a la repro personel de Askook que nous tenions a remercié P.S : Je ne savais pas où placer ce post, je pense qu'il aurait plus sa place dans "Anniversaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oraah le 02/07/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 on va se foutre de notre g.... Aller sethi un an et 70cm (par contre la couleur est quand même moins flashy en réel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Arsinoë a écrit: on va se foutre de notre g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Melkia a écrit:Arsinoë a écrit: on va se foutre de notre g.... Je ne fais pas la différence entre un homme et un animal J'aime autant mon serpent que mes frangins/frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbe Sethi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Déjà un an, ça se fête Pas en avance les BB, cette année:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 YEAHHHH vive nos petites gutt !Re merci Askook La mienne ce porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 askook a écrit:Déjà un an, ça se fête Pas en avance les BB, cette année:scratch: Askook, tu t'es trompé sur les certificats de cession de hugo et moi, tu as mis "né le : 4-5 juillet", alors que en MP tu m'avais dis 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouai ca ce faite surtout que c'est en méme temps que l'obtention du BAC ouai la classe lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi ça va il avait bien mit le 2, bref 2 ou 4 ou 5 ça change à priori pas grand chose Et pour le Bac Félicitation Hugothounetttt aller :chamapagne: :chamapagne: :chamapagne: :chamapagne: santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 passion_snake a écrit:askook a écrit:Déjà un an, ça se fête Pas en avance les BB, cette année:scratch: Askook, tu t'es trompé sur les certificats de cession de hugo et moi, tu as mis "né le : 4-5 juillet", alors que en MP tu m'avais dis 2 juillet C'est l'âge Les naissances ne se font pas toutes faites le même jour Il se peut, que je me sois embrouillé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas grave tu es tout pardonné ! Vers quel age ils vont commencé a etre imposant niveau corpulence ? Parce que je ne l'ai voit pas prendre du poids très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 aux trois gutts tout depend de la gutt mais normalement elles ne deviennent pas trés grosse 1a 2cm de diametre et de 1,2m a 1,5 mais certaines sont plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 à vos Pantherophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifizz95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon anniversaire à vos gutt! J'en profite aussi pour souhaiter l'anniv de la mienne qui est de la meme portée (merci askook, twist se porte à merveille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne anniversaire a vos gutt,j espere que sa ne va pas s arreté a se post et que vous allez reellement boire un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites