Valko03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut ; Un tout nouveau forum qui vient de voir le jour et auquel on souhaite évidemment longue vie Ce forum a été créé pour partager notre passion commune pour la photographie de reptile. Pas besoin de vous dire que l'admin parle de photo de qualité visuelle et d'originalité donc.... http://repti-pics.niceboard.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mise en page vraiment tres original et qui donne l envie dit faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'y suis inscrite aussi, c'est une bonne idée qu'il a eu l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci Valko, très sympa cette pub, j'mi attendais pas! Et merci pour vos coms, vous êtes les bienvenue. Oui c'est vrai que j'aime les photos de qualité, mais quand même, depuis le lancement, j'ai apris la tolérence et je dois dire que ça fait du bien! Alors montrez nous vos magnifiques bêtes! Encore merci Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 août 2007 You Welcome Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites