askook 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour une fois, qu'un des mâles Euprepiophis mandarinus est de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un serpent vraiment fascinant et tellement mystérieux a cose de sa vie caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je te le dis encore et encore un jour je vais vous l'embarquer la mandarina elle est belle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pleure j en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 superbe serpent domage qu'il soit si difficile à élever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme je te l'ais deja dit superbe espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est vraiment tres beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Que dire de plus que les autres....Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il y avait longtemps qu'on l'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites