Rafilayardi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hello En trouvant des trucs a gauche à droite voilà ce que ca peut donner quand je m ennuie un dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est comme espèce là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le v'là qui jardine maintenant notre Rafi Non sérieux, très jolie ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il n y a rien pour l instant dedans, vais sans doute y loger mes Dendrobates auratus ou j irais en acheter genre des E. tricolor ou une autre espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis loin d'être experimenté en installe de dendro mais je le trouve assez sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ha super dimanche j'ai fait la même j'ai changé les substart de mon iguane par de la terre spéciale terrario mais je n'avais que des plantes en plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme de quoile dimanche peut nous inspirer a chacun J'ai vu la taille de mes jeunes dendro et j ai vu la cascade et en fait j'ose pas les placer ds le terra ... Peur qu'elles se fassent emportée ou quoi Donc voilà je sais pas qui va aller dans ce terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites