Nijy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je ne sais pas à quel prix tu les as vu, mais on m'a proposé des jeunes non démarrés à 10 euro pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi jeune demarré 50€ forcement ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Egon a écrit: Pour le choix murement réfléchi cela fait un peu pres plus d'un ans que je me penche sur le venimeux au depart le boiga dendrophila ou cyanea les opisthoglyphes me semblais être un bon choix pour débuter (malgrer que l'ai dendrophila est deja fait une victime) mais y refléchisssant un serpent venimeux de plus de 2mètre pas facile a gérer surtout que j'ai vue des video montrant l'aggréssivité de certains spéciment, ensuite le cyanea d'arpès certain éleveur la morsure est plus douleureuse que celle d'un abeille parès cette espèce est parfois dur a nourrir et à cette époque je n'avais plus de place pour acceuillir une autre installation de grande taille. Chez les jeunes spécimens Boiga cyanea, le plus difficile est la prise de nourriture constituée de rongeurs. Une fois, cette étape franchie, la prise de nourriture ne pose plus aucun soucis pour cette espèce. Même si, les Boiga cyanea ont une réputation de plus "cool" que les Boiga dendrophila, ils leur arrivent d'être agressifs et de mordre. Une morsure de leur part, procure une sensation de brûlure, un gonflement du membre mordu, des ganglions et une bonne fièvre... Voir plus pour les gens en mauvaise santé ou allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nijy a écrit:je ne sais pas à quel prix tu les as vu, mais on m'a proposé des jeunes non démarrés à 10 euro pièce!! Ne jamais se procurer des juvéniles venimeux non démarrés Prendre le risque de devoir gaver un serpent venimeux pour débuter, c'est pas l'idéal, à moins de vouloir connaître les joies des emmerdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est exactement ce que je me suis dis!! Le vendeur en question ne savait même pas si j'avais déjà eu du venimeux, voulant ce débarrasser au plus vite de la portée. Déjà pour commencer à reproduire des espèces venimeuses il faut être équipé! Pour ma part jamais je ne ferai de venimeux, je fais trop facilement confiance, et même si certaines espèces m'attire, je ne veux pas prendre le risque. Cela ne veux pas dire que je l'interdis à tous, juste à moi, et je ne sais pas les concéquenses vu mes problèmes avec la medecine Déjà je suis allergique aux antiobiotiques... Je ne veux prendre aucuns risques. Melkia va s'y mettre quand nous seront installé, avec les equipement adéquoites, et le materiel de contention, je resterai une aide dans le nettoyage, et une grande observatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites