Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Egon

Anaconda regurgitant "certainement un Tapir

Messages recommandés



C'est ce qui est écrit mais est-ce vraiment un hippopotam on vois mal la têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un varanus niloticus qui attaque un jeune python sebae mais je n em'attandé a cette fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors la c'est n'importe quoi je viens de voir un vidéo ou des montres mette un zerbre avec un rinocéros et le zèbre ne tiendras pas longtemps mais bordel comment on peut faire de tel chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta premiere video au vue des pattes, il me semble qu'il s'agit d'un tapir.
C'est tres proche de l'hippopotame mais l'hippo n'a pas de doigt coome l'on voit sur la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cabiais est normalemet plus petit que ce que l'on voit sur la video. A moins d'un effet d'optique mais il me semble que l'anaconda a une bonne taille. Donc je penche plus pour le tapir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le cabiais est normalemet plus petit que ce que l'on voit sur la video


Evil or Very Mad est plus grand pour les specimens adultes: 100-130 cm pour 70 kg, celui sur la video est bien moins consistant, suffit de comparer à la rame et à la jambe du mec, il doit s'agir d'un jeune ou d'un petit specimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'heure qu'il est de toute façon, c'est plus qu'une vulguaire crotte... (la dessus au moins on peut tous être d'accord..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cabiais adulte n'est pas si grand que sa en faite. Je travail dans un zoo et je m'occupe entre autre de cabiais adulte et leur taille est respectable.
Maintenant voir avec la video s'est un peu dur.
Donc cabiais ou tapir à part cela je ne vis pas ce que cela peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que l'on a autant de chance de trouver des Hippo en Amérique que des Pinguins dans la savannes........ Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...