darwin03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Batterie Tirroires pour jeunes+quelleque terra MYGALES Terra Pogona Armoire pour bb toutes especes Banque pour nettoyage + evier Elevage nourriture(souris . blattes . grillons) Terra (Tortues . lezardes "Leiocephalus personatus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Y a du monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 TRES TRES BEEEEEEAUX !!! Très très belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca c'est de l'installs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu a une bien grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sa en fait du people, lol, très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci je me donne du mal "c'est la comdition pour une bonne entent familale " et puis la propreter c'est primordial avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sympa tout ce petit univers Juste une petite question Tu n'as pas trop d'aération, pour les terrariums de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Belles installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 roh genial, super ton ti local, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Encor merci ASKOUK le terra et a 2cm du mur "pas trop de courant d'air" Sa fait 5 ans que les battries son instales pas u de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres jolie on reconé les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas "pro" j'aime mes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 darwin a écrit:pas "pro" j'aime mes betesa ok tes pas capacitaire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 reptile54000 a écrit:darwin a écrit:pas "pro" j'aime mes betesa ok tes pas capacitaire ?????????? Tu peux être capacitaire sans être" pro". La capacité ne rime en aucun cas avec professionnel. Le contraire non plus, tu vas me dire. Il existe des animaleries qui vendent du reptiles sans aucun capacitaire dans le magasin. Il faut voir aussi ce que tu entends pas "pro". Si ête "pro", c'est de bien s'occuper de ses animaux, alors il y a beaucoup de "pro" non capacitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 askook a écrit:reptile54000 a écrit:darwin a écrit:pas "pro" j'aime mes betesa ok tes pas capacitaire ?????????? Tu peux être capacitaire sans être" pro". La capacité ne rime en aucun cas avec professionnel. Le contraire non plus, tu vas me dire. Il existe des animaleries qui vendent du reptiles sans aucun capacitaire dans le magasin. Il faut voir aussi ce que tu entends pas "pro". Si ête "pro", c'est de bien s'occuper de ses animaux, alors il y a beaucoup de "pro" non capacitaire.dsl mes vue y a tes mygale je lui demande car si il y et pas c et bizzard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non je ne suis pas capacitaire mais en ce monent la capacite ils feraient mieux de la faire passer au proprietaire de "rott" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 darwin a écrit:non je ne suis pas capacitaire mais en ce monent la capacite ils feraient mieux de la faire passer au proprietaire de "rott" oui c et vrais mes bon les mygale ca crin un peux méme moi qui a fini le dossier je peux dir que si tu de fait chopé ca crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites