dub11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bojour à tous,est ce que quelqu'un sait me dire la phase de ma Guttata ? albinos rouge et blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sa existe pas albinos blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 On dirait une candy cane orange qui a trempée dans la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Silas a écrit:On dirait une candy cane orange qui a trempée dans la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 passion_snake a écrit:Silas a écrit:On dirait une candy cane orange qui a trempée dans la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 4211 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Un gutt ou une obsoleta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 PAT 42 a écrit:Un gutt ou une obsoleta ?? Gutt y'a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, une phase comme celle là de guttata je n'ai jamais vu ! C'est pour ça la question de PAT 42 n'est pas si bêtes que ça ! C'est peut être un hybride guttata x obsoletta, ou bien une obsoletta (quadrivittata), mais bon je me trompe peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai une obsoleta et il à absolument pas la meme tete il est bien plus gros de corps et sa tete est bien plus plate et grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 dub a écrit:J'ai une obsoleta et il à absolument pas la meme tete il est bien plus gros de corps et sa tete est bien plus plate et grosse. Tout a fait Pour l'hybride je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, pour la grosseur c'est ce que j'ai pensé, c'est pour ça je me suis dis que c'était peut être un hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 4211 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour la grosseur;ca peut etre un juv et pour le reste, je parirais pas dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 PAT 42 a écrit:Pour la grosseur;ca peut etre un juv et pour le reste, je parirais pas dessus. Elle mesure 163 cm et a 5-6 ans Mon mâle guttata de 3 et demi en fait 140, il est bien parti pour la rattraper. L'obsoleta fait 10 cm de plus que la femelle mais il est 2 fois plus gros et 3 ans de plus. Elle est longue et fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je demandais sa phase mais je vois que c'est plutot : est ce que c'est une Guttata ou pas ? Comment est ce que je peux savoir quasi sure si hybride ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 à la manipulation , quand tu la sort de son terra, dégage-t-elle ou laisse-t-elle une odeur assez forte ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 spidergone a écrit:à la manipulation , quand tu la sort de son terra, dégage-t-elle ou laisse-t-elle une odeur assez forte ?..... Non je ne vois pas trop de difference avec les autres,elle sent pas plus pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 4211 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, je ne voulais pas crée une polémique mais ses couleurs sont telement proche de l'obsoleta (la taille et la forme de la tete aussi) que je me suis posé la question. Milles excuses!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 PAT 42 a écrit:Salut, je ne voulais pas crée une polémique mais ses couleurs sont telement proche de l'obsoleta (la taille et la forme de la tete aussi) que je me suis posé la question. Milles excuses!!! Pat Salut,c'est rien.Je me suis deja posé aussi la question.Un privé me l'a vendu en tant que Guttata albinos ya quelques années. C'est vrai qu'il se peut qu'elle soit un peu des deux ou ..., ya t'il un moyen d'en être sure ?Une fois qu'elle se sera reproduit avec le Gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites