darwin03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Terra pour Dendrobates "Leucomelas" 1trio Terra pour "Hyla cinereai" Litoria caerulea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mais tu as une Sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Jolies photos et jolies petites Dans tes Litoria caerulea tu en a une de gravide ou elle a trop mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'allais poser la même question que sebenaelle au sujet de la litoria un peu costaud , sinon j'adore tes leucomelas egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut elle a trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu as assez d hygro pr tes leuco ? par contre tu sembles en avoir de trop pr tes Hyla cinerea ... Et euh, la Nepenthes par contre, pas le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut j'ai un brumisateur dans les "dendro" je suis a 70.80% d'hygro "Et euh, la Nepenthes par contre, pas le top ..." pourquoi ? pour les "Hyla" la photo a ete prise apres la brumisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 darwin a écrit:Salut j'ai un brumisateur dans les "dendro" je suis a 70.80% d'hygro "Et euh, la Nepenthes par contre, pas le top ..." pourquoi ? pour les "Hyla" la photo a ete prise apres la brumisation Oki, je me demandais avec tes plaques en mélaminés en hauteur en fait :p Pour la Nepenthes, certaines dendro aiment se faufiler entre les feuilles de bromé, au coeur des bromés et autres et donc pourront aussi se mettre dans tes urnes si elles sont assez grandes ... ou y pondre ou que sais je ... et seront donc digérés ... enfin si tes urnes sont trop petites pr l instant ca devrait aller mais c est a surveiller tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites