Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Dior fait un bruit bizzare depuis hier

Messages recommandés

J'en ai parlé hier au téléphone avec Audrey, et voilà je voulais te montrer aujourd'hui ce qu'il fait , il le fait assez rarement, il est en forme sinon, pas d'autres symptomes, il mange, boit, joue...

dis moi stp ce que tu en penses !!!

merci d'avance !!

oui je pense qu'il a attrapé froid dimanche en forêt c 'était assez humide, je vais voir si ca passe tout seul, car il ne tousse pas beaucoup dans la journée !!

Ca ressemble a la toux du chenil qu'a eu Dipsy.

Et t'il vacciner pour la toux du chenil?

la toux du chenil il peuve l'attraper comme ça ?je pensé que c'etais que quand ils etais chiots!!!

Il l'attrape en etant en contacte avec un autre chien qui la.
Il peuvent l'attraper a n'importe qu'elle age.
Il ne le contracte pas directement après le contacte du chien malade.

Dipsy l'a eu chiot et elle a été en contacte avec le chien de mes parents qui avait a ce moment la 13 ans. Il l'a contracté une bonne semaine après avoir été en contacte avec Dipsy.
C'est plus dangereux pour les chiot et les vieux chiens.

Invité
comment va ton loulou ? cette toux me rappelle celle d'une de mes petites qui m'a fait une crise en pleine nuit, lorsque mon véto est arrivé, plus de symptomes,
il lui a légérement touché le cou, et elle s'est remise à tousser. Il a detecté une laryngotrachéite, une injection de je ne sais plus quoi, une semaine de LOXICOM.
Caresses à ton petit.

il va mieux, je pense qu'il a attraper froid avec cette humidité depuis plusieurs jours !! merci d'avoir pris des nouvelles !!

Invité
Marguerite a écrit:
il va mieux, je pense qu'il a attraper froid avec cette humidité depuis plusieurs jours !! merci d'avoir pris des nouvelles !!

Bonne nouvelle cheers comme tu dis en ce moment le temps n'est pas propice aux grandes balades, c'est la fête à la grenouille !
et c'est difficile pour nos petits.

je vois que tu as des tapis...moi j'ai un épagneul du tibet qui faisait la même chose mais uniquement quand elle était sur un tapis ou sur de la moquette...je me suis dis que c'était peut être une allergie...après je ne suis pas aller voir le vétérinaire car chez moi ni tapis ni moquette donc c'est arrivé rarement...alors ça se trouve ce n'est pas du tout ça non plus mais bon...sait on jamais!

à tes toutous en tou cas!