sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je suis content voila ma premiere ponte. Je me suis embeté de faire une boite de ponte etelle fait plus loin. Je vous mets deux petites photos. c'est la miami qui a pondu. Et en plus vous pouvez voir la difference de grosseur entre la miami et la okeetee. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'adore la Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 superbe fotoset encore bravo a la maman et bonne chance a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Félicitations et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo seb, jolie premiere ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bien frerot tu commence les reptiles aprés moi et tu as des futurs naissances avant , pas bien de vouloir me devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 félicitations et tien nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 felicitatoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pleure magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe vivement les naissances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitation sebenaelle;) vivement les éclosions:D Elle ressemble pas mal à mon sethi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci a toutes et a tous je vous tiendrais au courant pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitation pour cette ponte Tout arrive à point, à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites