dj-reace 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voila un petit forum sympa http://lemondedesiules.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci c'est Chance qui va etre contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 d ailleur que deviens chance ca fait un petit moment que je ne l ai pas vue sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci beaucoup pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dj-reace a écrit:d ailleur que deviens chance ca fait un petit moment que je ne l ai pas vue sur ce forum? Trop d'internet tue l'internet Sa fait du bien de souffler un peu Et puis derrière la vie virtuel, il y a la réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 dj-reace a écrit:d ailleur que deviens chance ca fait un petit moment que je ne l ai pas vue sur ce forum? En repos, après quelques soucis de santé. Elle passe de temps, en coup de vent, histoire de reprendre goût à internet en douceur. Et surtout, pour regarder s'il n'y a pas eu un renversement d'administrateur merci pour elle, d'avoir pris de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci askook ca faisait un petit moment que je me demendait pourquoi on ne la voyait plus bon rétablissement a chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dj-reace a écrit:merci askook ca faisait un petit moment que je me demendait pourquoi on ne la voyait plus bon rétablissement a chance Salut Dj-reace Merci pour ton petit mot, c'est gentil Il est vrai qu'après avoir été malade, je reviens vous voir de temps en temps sur Reptil-Virus voir si, pour vous, tout va pour le mieux. J'espère revenir plus souvent par la suite. A très bientôt et bonne continuation à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a ba voila chance reviens c est cool d avoir de tes nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et oui, je reviens peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sino pour en revenir au sujet du poste les iules a tu déja eu de la repro avec tes iules? moi j ai observé (je pense que c est ca pas sur a 100 pour 100)un acouplement danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites