illouna11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 mon elaphe ne mange pas , avez des conseils pour la faire manger ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Il faudrait deja que tu nous dise comment tu la nourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, il faudrait peut être aussi savoir les conditions d'élevage si elle dans un terra, dans un faunabox, la température (qui doit être suffisant vu le temps qu'il fait), l'hygrométrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle est dans sa boite de juvenile place dans le terra du couple d elaphe , j ai essaye a l interieure de sa boite et a l exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi ce que je voulais savoir c'est surtout ce que tu lui donne a manger souris, rats, mort, vivant? Savoir si elle a deja mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 A-t-elle déjà mangé si oui, depuis combien de temps n'a-t-elle plus pris de repas? Comment est aménagé sa boite Essaye de nous donner le plus de précision possible sur son maintien, pour que l'on puisse t'apporter une aide efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Stopper les manipulations ... Tout d'abbord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut Tu la place dans une boite a grillions toute la nuit avec sa proi , tu la rechauffe tres legerement avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites