Maxence02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, j'ai un forum, ce n'est pas le sujet de ce post... et j'ai mis à disposition des visiteurs un forum pour poser des questions "urgentes"... Et voilà ce qu'une personne me met: Citation :Slt ? g u 1 ponte de éllaphe guttatta g 6 bb kon éklo é 5 é mor vue ke sa fé 2 moi ke gesaye dle vendr sa msoul! g entendu dir quon manG d sairpents ds le sud je voudré le manG mé jc pa coment le tuer jle mé ds de lo super chode ? ou je coupe la tetê ? si non on ma di de le taper for par tèrre pr le tuer d'un cou Merci et bonne appetit Selon son pseudo il serait dans le 93 (mika93 p) Et j'ai très envi d'appeler la DSV et de leur donner l'adresse ip, qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je le connais il fait des blags sur tous les forums ... il avait fait un sur le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Simple plaisantain ... Je pense que sa ne sert a rien de débattre sur un sujet faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, je ne veux pas te contre-dire, mais est-ce que tu es sûre ? Parce que tu parles d'une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Maxence a écrit:Salut, je ne veux pas te contre-dire, mais est-ce que tu es sûre ? Parce que tu parles d'une blague... Moi il avait mis : J'ai des elaphe guttata, et j'veux vendre les oeufs pour m'acheter une play 2 ... et après je lui est dit que c'etait du n'importe quoi ect ... Et il a dit a la fin, c'est une blague ... j'ai un plus grand élevage que toi et j'ai plus d'expérience que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et tu l'as cru ? non je rigole... Mais faut pas forcément les croire c'est facile de dire "j'ai plus d'expérience que toi et mon élevage est plus grand". Il a deux elaphes, et un python royal ou un boa et il se croit un pro de la terrario, et ben dis donc c'est un grand m'sieur ça ! Et je suis presque sûre que c'est ça vu sa mentalité... Il a reposté un message Citation :ki ta di ke c t 1 blag ? la rage je pe mem pa mamusé Je pense tout compte fait que c'est un plaisantin et je vais le banir de mon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Non je ne l'ai pas cru .. j''ai juste voulu ne pas etre vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 passion_snake a écrit: Et il a dit a la fin, c'est une blague ... j'ai un plus grand élevage que toi et j'ai plus d'expérience que toi Blague ou non, le gars qui peut écrire un truc comme ça est un allumé de première classe!!! L'expérience n'a heureusement pas grand chose à voir avec la quantité! On pourrait aussi faire un concours pour savoir qui à la plus grande... Et pourtant, là aussi, comme disait Coluche, " Ce n'est pas ceux qui ont de grandes oreilles qui entendent le mieux!!!" A mon avis, cela ne mérite même pas une réponse.... www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, de toute façon le sujet est clos, si un modo ou un admin peut verrouiller le sujet pour éviter qu'il y ait trop de réponses inutiles... Rien que de penser à faire ça, ou de l'écrire il faut être barge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et de toute façon la ddsv s'en contrefout Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Effectivement ca ne vaut meme pas la peine d essayer de dechiffrer ce qu il ecrit... Plutot que la ddsv, parles en a Bernard Pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Vire ses messages et tu le banni et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je ne sais pas l'âge de cette personne mais sa craint d'écrire comme sa!! je le plein pour son avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites