Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila mon petit nouveau , trés calin comme tous ceux de sa famille Python reticulatus jampeanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bahh pas beau j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 waaaa kel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sympa le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il a de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sebanaelle a écrit:Il a de superbes couleurs et de bonnes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est vrai qu'il est très beau ton nouveau petit protégé mais je sais pas pourquoi mais j'accroche vraiment pas avec les retics que ce soit des vrias bons gros retic ou des nains, tiens pareil pour les hétérodons j''aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Superbe C'est vraiment mon python préféré Il fait quelle taille Si un jour, tu as un coup de folie et que tu t'en sépares... Fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 askook a écrit:Superbe C'est vraiment mon python préféré Il fait quelle taille Si un jour, tu as un coup de folie et que tu t'en sépares... Fais moi signe il fait un petit 0,70m , et pas de chance pour toi celui la je le garde et de plus tu n'aurais pas les moyen de te le payer d'ailleur je suis déja en train de lui chercher une futur compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 perso j'adhére , d'ailleur j peut lui faire une place chez moi si t'en manque mais ou trouve tu des BB comme ça , c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 molurus 313 a écrit:perso j'adhére , d'ailleur j peut lui faire une place chez moi si t'en manque mais ou trouve tu des BB comme ça , c'est pas possible lors de mes grand voyage en deplacement et attend de voir ma prochaine aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-Girl 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 OH QU'IL EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 août 2007 en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 août 2007 puis je avoir l'honneur de t'insulté mon reve le retic normalement la semaine prochaine mon reve sera realisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 1 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 1 août 2007 Magnificus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molure0615011 0 Posté(e) le 3 août 2007 il est superbe.Combien coute un specimen comme celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 août 2007 molure06150 a écrit:il est superbe.Combien coute un specimen comme celui ci? il faut compter entre 500 et 800 euros celui ci est un specimen de chez Bob clark semi ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 août 2007 De nouvelles photos du ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ck10 0 Posté(e) le 19 août 2007 vraiment tres beau , et les couleur chez le reticulé les trouve tous simplement magnifique ...........et bravo maintenant ca me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 août 2007 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si tu me mets sur ton testament, comme héritier pour ton "retic", fais attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 août 2007 askook a écrit:Si tu me mets sur ton testament, comme héritier pour ton "retic", fais attention à toi je ne te reserve que les scolos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites