Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 hé hé mon nouveau petit male trico : " il recherche d'ailleur une compagne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbe et en plus il chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sebanaelle a écrit:Superbe et en plus il chante bien trop mème ... ma blonde apprécie plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tres joli ton petit male, trouve lui vite de quoi s occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais tu as fini de me narguer avec toutes tes dendros toi non sérieusement elles sont magnifiques, Je suis sous le charme leurs couleurs woah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Jolie Mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 askook a écrit:Jolie Mais sans plus Pauvre askook, les ophidiens lui ont monté a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites