Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'avais acheté 3 imit , mais malheuresement , 2 sont mortes et 1 est estropiée dut a la chaleur lors de mon retour la petite estropiée , je la garde car cela ne l'empeche pas de se nourir n'y de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbe Désolé pour tes dendros pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Désolé pour tes 2 pertes mais la rescapée est très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Que veux dire estropié ? Je les trouve très belle et je suis très triste que la majorité sont décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 passion_snake a écrit:Que veux dire estropié ? Je les trouve très belle et je suis très triste que la majorité sont décédés Elle a une patte avant qui s'est completement fletrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Shark a écrit:passion_snake a écrit:Que veux dire estropié ? Je les trouve très belle et je suis très triste que la majorité sont décédés Elle a une patte avant qui s'est completement fletrie Qu'est ce que veux dire fletrie Y'avait pas assez d'humiditée donc elle a seché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 passion_snake a écrit: Y'avait pas assez d'humiditée donc elle a seché ? non il fesait beaucoup trop de chaleur dans le véhicule , et ce genre de superbe petite bètes ne supporte pas trop les hautes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Trés jolies mais trop petites pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ah je les aime bien celles la. Jolies couleurs. Dommage pour les pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elles sont trop jolie, j'aime de plus en plus les dendros , désolée pour les décès, c'est vrai que c'est délicat et que comme tu l'as dis les fortes températures arg Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Shark a écrit:j'avais acheté 3 imit , mais malheuresement , 2 sont mortes et 1 est estropiée dut a la chaleur lors de mon retour la petite estropiée , je la garde car cela ne l'empeche pas de se nourir n'y de chanter Il y a de quoi de tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites