illouna11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j ai achete un terra d occas aves un decor colle , bois et plantes artificielles . par mesure de securite je voudrais desinfecte le tout , quel produit utilise , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour ma part , eau de javel dilué puis rinçage a grande eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok , merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Eau de javel dillué et eau bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Shark a écrit:pour ma part , eau de javel dilué puis rinçage a grande eau Idem pour moi et je rajoute même un rien de Detol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 eau de javel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 passion_snake a écrit:Eau de javel dillué et eau bouillante Faire bien attention de ne pas utiliser les deux en même temps sinon l'effet de l'eau de javel est annulé Il faut laisser un temps de contact avec le support et l'eau de javel avant de rincer (au moins dix minutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 août 2007 NsrDragon a écrit:passion_snake a écrit:Eau de javel dillué et eau bouillante Faire bien attention de ne pas utiliser les deux en même temps sinon l'effet de l'eau de javel est annulé Il faut laisser un temps de contact avec le support et l'eau de javel avant de rincer (au moins dix minutes). C'est pour sa qu'il est importent de rinser a l'eau chaude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites