Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Que pensez-vous de cette selle?

Messages recommandés

Pour l'instant, j'ai une selle Wintec mixte mais quend je pars 2 heures en balade, j'ai mal au dos quand je rentre. Hé oui, je prends de l'âge Very Happy On m'a conseillé de changer de selle et on me recommande celle-ci. Il paraît qu'elle est nickel pour les gens qui souffre du dos. Quelqu'un peut-il me donner son avis?
Je précise que je ne fais pas de discipline particulière, je pratique juste pour mon loisir. Donc, travail en piste léger, monte éthologique, jamais de saut d'obstacle et balade.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout cette selle, désolée...

Quel modèle de Wintec as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella, j'ai une selle Wintex 500 mixte
Biscotte66, elle a l'air chouette mais un peu hors de mon budget Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le modèle en lien est cher parce que c'est une stubben, mais le principe du Biomex est que tu peux le faire adapter sur une autre selle et de mémoire et ne voulant pas te dire de bétises, je crois que cela coute 220 ou 250 euros.Mon sellier m'en avait parlé car il ne pouvait plus monter à cheval suite à ses douleurs de dos et grace à ce système, il a pu se remettre à cheval. La zaldi que tu as mis en photo, je l'ai essayé dans un salon(mais sur un mannequin Very Happy et de mémoire je l'avais trouvé très rembourrée pour le fessier mais très creuse et je me sentais pas mal projettée sur l'avant...maintenant c'était sur un mannequin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ inkinette : As-tu essayé la Zaldi sur ton cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Stella, je l'ai juste essayée à la sellerie sur un "mannequin". Donc difficile de juger si elle me conviendra ou pas. Mais de toute façon si je me décide, le bourrelier viendra la tester sur mon cheval pour voir si elle s'adapte bien au dos de ma jument. Par contre, pour juger si elle me conviendra à moi ou pas, ce sera plus difficile car il me faudrait faire une balade de 2 heures pour constater si je n'ai plus mal de dos. C'est pour cela que j'essaye de trouver des informations au sujet de cette selle avant de me lancer dans son achat qui n'est pas donné non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok !!
Bonnes recherches ! Je te souhaite de trouver LA selle qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi, j'ai des problèmes de dos, ce qui m'a obligée à changer de selle, les allures de mon gros me détruisant le dos petit à petit.......
j'ai pris la zaldi. une merveille de confort, et c'est une des rares avec laquelle je ne suis pas pliée en deux en descendant de cheval, et avec laquelle je n'ai pas vu l'heure de travail passer......... comme une lettre à la poste!!! même pas courbatue et mon cheval beaucoup mieux au travail.
Une autre très bien pour du loisir et plus, c'est la wintec isabelle cair. très confortable!!!! si tu n'aimes pas le synthétique, bates fait la même en cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...