calisto11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Désolé pour la qualité des photos ...Il se porte bien mange bien et ne mort pas il est trés observateur ça fait bizarre pour un lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 exellent, il est trop mimi avec sa petite tête de fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben non c'est pas trop flou et en plus il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Superbe petite bestiole je passe a Toulouse demain pour me rendre a Pau cache le bien ou je risquerai bien de faire un petit détours du coté du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 calisto a écrit:Désolé pour la qualité des photos ...Il se porte bien mange bien et ne mort pas il est trés observateur ça fait bizarre pour un lézard Tous les lezards que j'ai eu, ou observer dans la nature etaient observateur ... Les lezards sont assez réputées pour etre curieux, mais parfois très craintif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il n'a pas vraiment l'air craintif ,quand je le prend en main par contre il s'agite et veux sauter pour ce sauver il est trés rapide.Quand il sort de l'une de ses cachettes c'est qu'il a fain alors je m'approche du terra et il regarde mes mains pour voir ce que je vais lui donner .J'ai dit ça par rapport à mon boa c'est trés différent et mon tiliqua est un peut spécial car il ne mange qu'à l'extérieur du terra ce que je lui donne dans le terra il ne touche à rien et il n'est pas aussi vif que le tégu le tiliqua reste dans sa cachette presque tout le temps mais il a toujours était craintif et a toujours soufflé mais il n'est pas méchant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 calisto a écrit:il n'a pas vraiment l'air craintif ,quand je le prend en main par contre il s'agite et veux sauter pour ce sauver il est trés rapide.Quand il sort de l'une de ses cachettes c'est qu'il a fain alors je m'approche du terra et il regarde mes mains pour voir ce que je vais lui donner .J'ai dit ça par rapport à mon boa c'est trés différent et mon tiliqua est un peut spécial car il ne mange qu'à l'extérieur du terra ce que je lui donne dans le terra il ne touche à rien et il n'est pas aussi vif que le tégu le tiliqua reste dans sa cachette presque tout le temps mais il a toujours était craintif et a toujours soufflé mais il n'est pas méchant du tout. Après tout dépend du caractère de la bete, et des approches faites avant qu'il soit arriver chez toi ... On peut les habitué a etre manipulé, approché, observé ... Peut etre que l'eleveur avant toi, le laisser tranquille ... Moi, c'est ce que je faisais avec mes geckos leopards, et il devenait de plus en plus curieux, et un jour ils sont monté sur ma main ... Trois mois après, il mangeait a la main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites