Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto11

photo du petit tégu rouge

Messages recommandés

Désolé pour la qualité des photos

...

Il se porte bien mange bien et ne mort pas Very Happy il est trés observateur ça fait bizarre pour un lézard clin oeil

Superbe petite bestiole
je passe a Toulouse demain pour me rendre a Pau
cache le bien ou je risquerai bien de faire un petit détours du coté du golf

calisto a écrit:

Désolé pour la qualité des photos

...

Il se porte bien mange bien et ne mort pas Very Happyil est trés observateur ça fait bizarre pour un lézard clin oeil

Tous les lezards que j'ai eu, ou observer dans la nature etaient observateur ...

Les lezards sont assez réputées pour etre curieux, mais parfois très craintif ...

il n'a pas vraiment l'air craintif ,quand je le prend en main par contre il s'agite et veux sauter pour ce sauver il est trés rapide.Quand il sort de l'une de ses cachettes c'est qu'il a fain alors je m'approche du terra et il regarde mes mains pour voir ce que je vais lui donner .J'ai dit ça par rapport à mon boa c'est trés différent et mon tiliqua est un peut spécial car il ne mange qu'à l'extérieur du terra ce que je lui donne dans le terra il ne touche à rien et il n'est pas aussi vif que le tégu le tiliqua reste dans sa cachette presque tout le temps mais il a toujours était craintif et a toujours soufflé mais il n'est pas méchant du tout.

calisto a écrit:
il n'a pas vraiment l'air craintif ,quand je le prend en main par contre il s'agite et veux sauter pour ce sauver il est trés rapide.Quand il sort de l'une de ses cachettes c'est qu'il a fain alors je m'approche du terra et il regarde mes mains pour voir ce que je vais lui donner .J'ai dit ça par rapport à mon boa c'est trés différent et mon tiliqua est un peut spécial car il ne mange qu'à l'extérieur du terra ce que je lui donne dans le terra il ne touche à rien et il n'est pas aussi vif que le tégu le tiliqua reste dans sa cachette presque tout le temps mais il a toujours était craintif et a toujours soufflé mais il n'est pas méchant du tout.

Après tout dépend du caractère de la bete, et des approches faites avant qu'il soit arriver chez toi ...

On peut les habitué a etre manipulé, approché, observé ...

Peut etre que l'eleveur avant toi, le laisser tranquille ...

Moi, c'est ce que je faisais avec mes geckos leopards, et il devenait de plus en plus curieux, et un jour ils sont monté sur ma main ...

Trois mois après, il mangeait a la main ...

• Créer...