Durden1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais un découverte dans ma cuisine ... Quelqu'un pourrais me dire de quelle espèce il s'agit ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouuuulàààààààà Je suis expert des reptiles et amphibiens de France ET des Reptiles de Belgique, mais pas des amphibiens ... Je vais devoir faire quelques recherches, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci d'avance :p elle est mignonne non on dirait qu'elle a un bec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle ressemble aux grenouilles rousses de chez nous ... ? Mais je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voici la liste des anoures que tu peux trouver en Belgique Bombina variegata Bufo bufo Bufo calamita Hyla arborea Pelobates fuscus Pelophylax kl. esculentus Pelophylax lessonae Rana arvalis Rana dalmatina Rana temporaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Rana dalmatina sans doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vous avez tous faux, c'est une Rana arvalis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 août 2007 El Mino a écrit:Vous avez tous faux, c'est une Rana arvalis ... Elle était dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 août 2007 askook a écrit:El Mino a écrit:Vous avez tous faux, c'est une Rana arvalis ... Elle était dans ma liste Oui, oui, mais j'avais oublié ce post ... J'avais la reponse, mais je retrouvais plus le post sur lequel j'avais vu le message ... Et en meme temps, un forum terrario, c'est pas ici que j'avais cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites