Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Durée d'une phase de mue

Messages recommandés

Mme Candoia aspera ne mue pas très souvent (une mue ou deux par an)...


Candoia aspera femelle
Photo de Valko

Mais la durée de la mue, depuis le premier jour jusqu'au dernier, est longue, très longue Twisted Evil

Début: 29/06/07
Fin: 26/07/07

Qui dit mieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool mais t'as oublié cette photo là, elle est jolie pourtant scratchclin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je l'ai pas eu cette photo! Neutral

Oui c'est long, comme la fréquence de nourrissage qui varie selon les espèces (voir les individus)

Ce sont les Colubridés qui muent le plus souvent? Enfin les Elaphes et Lampro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lamprophis, les boas, les pythons, sont des serpents qui mue rarement dans l'année , chez les colubridae les mues sont regulière, il faud savoir que moin vous n'ourrisez et plus elle mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
Les lamprophis, les boas, les pythons, sont des serpents qui mue rarement dans l'année , chez les colubridae les mues sont regulière, il faud savoir que moin vous n'ourrisez et plus elle mue .




Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cela peut surprendre , il y a eu une période, a l'époque ou j'avais que très peu d'argent pour nourrir mes elaphes je ne connaissais personne je me founissais en animalerie , j'ai remarqué que mon jeune couple muaient bien plus souvent que lorsqu' elle ont eu une alimentation normale et réguliere , vas savoir pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma schrenkii et ma femelle okeetee on 2*2 souris par semaines et elle mue au moins 1 fois par mois,lilly ma schrenkii je l'ai depuis mi juin et elle m'a déjà fait 2 mue et charlie l'okeetee je ne les compte même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...