askook 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mme Candoia aspera ne mue pas très souvent (une mue ou deux par an)... Candoia aspera femelle Photo de Valko Mais la durée de la mue, depuis le premier jour jusqu'au dernier, est longue, très longue Début: 29/06/07 Fin: 26/07/07 Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Cool mais t'as oublié cette photo là, elle est jolie pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Eh je l'ai pas eu cette photo! Oui c'est long, comme la fréquence de nourrissage qui varie selon les espèces (voir les individus) Ce sont les Colubridés qui muent le plus souvent? Enfin les Elaphes et Lampro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Les lamprophis, les boas, les pythons, sont des serpents qui mue rarement dans l'année , chez les colubridae les mues sont regulière, il faud savoir que moin vous n'ourrisez et plus elle mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Melkia a écrit:Les lamprophis, les boas, les pythons, sont des serpents qui mue rarement dans l'année , chez les colubridae les mues sont regulière, il faud savoir que moin vous n'ourrisez et plus elle mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et oui cela peut surprendre , il y a eu une période, a l'époque ou j'avais que très peu d'argent pour nourrir mes elaphes je ne connaissais personne je me founissais en animalerie , j'ai remarqué que mon jeune couple muaient bien plus souvent que lorsqu' elle ont eu une alimentation normale et réguliere , vas savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi ma schrenkii et ma femelle okeetee on 2*2 souris par semaines et elle mue au moins 1 fois par mois,lilly ma schrenkii je l'ai depuis mi juin et elle m'a déjà fait 2 mue et charlie l'okeetee je ne les compte même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites