Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Et une ponte et un 3e oeuf de plus ( etbientôt l'éclosion..)

Messages recommandés

Surprise ce matin en me levant, Cléo ma femelle eublé classique (de bientôt 2 ans) a pondu, deux beaux oeufs bien blancs (sur la photo ça fonce un peu) Very Happycheers

Donc zou dans l'incubateur à 27/28°, hygro à 88° le tout pendant un mois et demi à deux mois sunny

et les photos





à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ouais enfin une Very Happy même si mon but premier n'est pas forcément la repro, je préfère maintenir une espèce qui me plaît mais c'est un plaisir d'en avoir parfois, j'ai hâte qu'ils naissent si l'incub va bien au bout, pour le moment ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 3!!! mais j'avais pas prévu là, en fait mes oeufs incubent depuis un mois jour pour jour, logiquement ça devrait éclore au minimum d'ici 7 à 15j, or tout à l'heure je découvre dans le terra de mes femelle que cléo ma classique m'a repondu à nouveau un 3e oeuf,or elle n'a pas été avec le mâle depuis le dernier accouplement où elle a pondu par la suite les deux premiers, je me demande si elle aurait pas gardé des réserves de sperme ou bien si elle aurait pas eu un 3e oeuf qui serait resté en elle et aurait mit du temps pour se développer

Bref je l'ai donc mis à incuber avec les autres, en revanche j'ai peur qu'il soit pas suffisament calcifié, bref on verra bien par la suite

les photos

donc les 3 et le nouveau est en haut à droite



et le 3e oeuf



Par contre il est assez gros je trouve pour un oeuf venant d'être pondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...