Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna11

help

Messages recommandés

que donner vous a manger a vos souris , moi je les norris avec des graines pour hamster et elles meurent toutes serais ce la cause? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète des sacs de 25 kg de granulés pour rats et souris de laboratoire. Je complète avec du surplus de pain sec (invendus de la boulangerie de mon quartier). Il faut encore préciser que j'élève entre 5000 et 6000 rats et souris par année, ce qui explique les quantités... Mais j'ai un assez grand élevage de serpents!

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercis , mais dis moi d apres toi c est les graines pour hamster qui fait que mes souris meurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cereales produit d origine vegetale fruit legumes noix viandes huiles graisseslevure voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mélanges pour hamsters, sont souvent trop gras, car trop riches en graines de tournesols et en arachide.

La meilleure nourriture pour souris et rats sont les "bouchons".


Si tu n'en trouve pas, voici la nourriture de base d'une souris pour que tu puisses choisir une bonne alimentation (personnellement, quand je suis en panne de bouchon, j'achète du mélange pour pigeon).

L'alimentation de base des souris doit être composée de graines. Elles renferment une grosse quantité d'amidon (sucre complexe) ce qui en fait une nourriture énergétique.
Les principales graines que l'on doit trouver dans la ration sont les céréales (blé, orge, avoine, maïs, seigle, riz ect.), le millet et autres graminées.

Il faut également en quantité restreinte quelques graines oléagineuses riches en lipides (graisses) comme le tournesol, le chanvre ou le lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise du mélange destiné aux gros rongeur (cochon d inde, lapin..) en sac de 20 kg et le bon vieux pain dur , pour mes rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquette pour chat à 32% de protéines de chez LIDL (les moins cher), plus en complément croquettes pour chien a la place des bouchons clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aurait tu pas par azard achetée une souris malade qui aurai contaminée les autres?car moi je nourrit mes souris avec n'importe quel graines pour rongeur et je n'ai pas de problème en plus de tepms en temps je leurs donnent une tranche de pain sec et des mussli,voilàj'èspère que ca t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...