Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

EASY ckcette 300 Euros noire feu 1 an dept 40

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/151977864.htm?ca=13_s

tel Heuzé 06 29 62 64 08
prix : 300 €
Vacciné : Oui Pucé : Oui

Pour cause de santé, nous vendons Easy, cavalier king charles femelle noir et feu, agée de 1 an ( née le 05 octobre 2009)
Elle est de pure race mais non LOF
Elle est propre, a l'habitude d'être lavée, elle est affectueuse et habituée aux enfants.
Elle est pucée et vaccinée, son carnet de santé sera remis le jour de la vente.
Nous contacter pour plus de renseignement

No Comme elle a l'air triste, c'est dommage qu'elle soit si loin....

elle est trés belle

par contre je ne trouve pas kel ait l'air malheureuse

mes chiens sont pareils sur les photos

fredette a écrit:
pour une chienne d'un an.... elle a l'air d'avoir une super pêche.... youpi......

lol!

ben j'ai des photos de Thelma ce n'est pas mieux ... vous pouvez les voir sur le journal de Bouba

et meme Bouba dailleurs ...

Wink

je ne défends pas ces gens , je ne les connais pas , mais une photo c'est pas évident.

alors tu verrais mon chat tu aurais peur Razz

en tout cas surla photo de ton avatar et celle de ta signature, je trouve pas bouba triste du tout au contraire il a meme un air trés vif!! Razz

Moi je trouve que cette belle pitchounette a l'air triste surtout sur la deuxième photo.
Elle est tellement belle qu'on a envie de craquer.
Fredette, t'en dis quoi, toi qui adore les N/F. Elle est magnifique cette petite Easy. Vraiment trop belle.

elle n'a pas un regard vif ni enjoué qu'une chienne d'un an doit avoir, le port de tête et des oreilles n'est pas non plus celui d'un chien bien dans son environnement.

elle est très jolie, petit modèle, j'aime beaucoup, j'espère qu'elle ne tombera pas entre de mauvaises mains, c'est toujours pareil les marchands de chiens ne reculent pas devant un achat d'une jeune chienne (en plus noire feu couleur demandée actuellement ) ... ils auront de toute façon un retour sur leur investissement, je ne comprends pas ces ventes de chiens, ces annonces me donnent froid dans le dos.

je ne dis pas le contraire, certains chiens "posent" mieux que d'autres sur les photos, Princesse Ness n'aime pas être prise en photo et elle parait faire la tête à chaque prise, mais elle a 11 ans, et même par son regard grognon on voit son caractère de cochon... Pouffi n'aime pas non plus être photographié mais à aucun moment je ne décèle dans leur regard cet air triste et résigné que je ressens avec Easy. Elle n'est peut-etre pas malheureuse je ne juge jamais les gens qui doivent se separer de leur animal, meme si parfois ils invoquent des raisons bidons, peu m'importe, mais je pense simplement qu'Easy n'est pas à son aise et que peut etre elle ressent les problèmes de santé de son maitre ou sa maitresse, les ckc sont notre reflet, ce sont des eponges et tu peux connaitre mieux qqu'un et imaginer sa façon de vivre en voyant évoluer son chien.

en résumé, tu n'as pas un chien stressé ou angoissé si tu es toi meme zen...
de même à l'inverse tu n'as pas un chien zen si tu vis à 100 à l'heure...

j'ai vu par experience des chiens sains déclarer des "maladies" à cause de l'attitude des maîtres ou de leur comportement vis à vis de l'animal. Je reste persuadée que tout n'est pas lié à la santé d'origine du chien , grosse question de l'inné et de l'acquis .... bonne réfléxion !

Invité
Quelle tristesse dans ses yeux! J'espère qu'elle est bien traitée au moins!

Pauvre petite Easy. On voit bien que l'appail n'arrive pas à capter son regard.
Je lui souhaire vraiment de tout coeur bonne chance. J'espère que le reste de sa vie soit belle avec une famille qui l'aime de toutes ses forces.