Maxence02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, voici mon tiot pépére (ou mémére ) dans son bain... Et son habitat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'adore ce varan, le terra est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très très jolia ce "petit" varan, un jour j'en aurais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 13 août 2007 y mesure combien ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, merci à tous... Le terra mesure 40x50x60 (LxHxP)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sympa le varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est pas un peut petit comme terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 13 août 2007 calisto a écrit:c'est pas un peut petit comme terra Non, je ne vois pas pourquoi il serait trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 14 août 2007 parceque j'ai vu un exan chez un type car j'aime beaucoup leur tête et il etait balaise pour 1 an 1/2 et super gros en largeur dans un grand bac de 1m de large par 1,50 de long et 1,20 de haut ,alors il me semblais que ton terra ça fait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui mais il est encore jeune, c'est sûre qu'un adulte dans un terra comme celui là il ne pourrais même pas se retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites