Shark11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Canibalisme : Buthus occitanus un petit Scolopendre Photos prise lors d'une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'aimerai beaucoup observé ce scorpion une fois dans le Sud ... Je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pas mal ces photos, c'est très beau le cap d'Agde en plus j'y suis déjà allée en vacances j'avais bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Arsinoë a écrit: c'est très beau le cap d'Agde en plus j'y suis déjà allée en vacances j'avais bien aimé moi aussi j'ai bien aimé , je pense y retourné l'année prochaine faire un peu plus de ballades et rencontrer des petites betes symphatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 août 2007 alala c'es scolopendre ils me font froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mais tiens tu es pas allé voir l'aquarium du cap d'Agde??? il est pas mal j'y suis allée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 août 2007 Qu'il est laid le scolopendre Rendez-vous l'annnée prochaine au Cap d'Adge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 août 2007 askook a écrit:Qu'il est laid le scolopendre Rendez-vous l'annnée prochaine au Cap d'Adge pourquoi tu compte venir avec moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Jolis specimens de la faune française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 août 2007 Shark a écrit:askook a écrit:Qu'il est laid le scolopendre Rendez-vous l'annnée prochaine au Cap d'Adge pourquoi tu compte venir avec moi pas de soucis Vacances 2008 au Cap d'Adge, c'est fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il y a même quelques structures pour faire son baptême de plongée sous-marine, chose que j'ai également fait là-bas, j'étais en vacances pas loin à Sète, si vous ne l'avez jamais fait, je vous le conseille, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est pas la le camp de naturiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 août 2007 QUELQU'UNES DE PLUS : un couple male Femelle gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe photo, et merci de ton autorisation pour mettre les photos sur mon forum ... C'est toujours interessant de savoir que le cannibalisme est fréquent chez eux, mais pour quelle raison ? Je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 août 2007 Valko a écrit:C'est pas la le camp de naturiste non enfin je le connais pas, moi à Sète j'étais dans un petit village vacances et à la période où j'y suis allée (vers le 11 septembre 2001 d'ailleurs lol) il y avait que des petits vieux Pour revenir au sujet initial ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Valko a écrit:C'est pas la le camp de naturiste entre autre oui , c'est mème le plus grand camp d'europe mais pour ma part je n'y suis pas allé , il existe aussi plusieures autres plages ouvertes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 août 2007 passion_snake a écrit:Superbe photo, et merci de ton autorisation pour mettre les photos sur mon forum ... De rien, mais signe les pour moi C'est toujours interessant de savoir que le cannibalisme est fréquent chez eux, mais pour quelle raison ? Je vais essayer de me renseigner le manque de nourriture je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 août 2007 Territoire ? dévore le mâle après l'accouplement ? Combat de mâle pour un femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 août 2007 passion_snake a écrit:Territoire ? probable dévore le mâle après l'accouplement ? non Combat de mâle pour un femelleje ne pense pas le speciment mangé etait beaucoup plus petit , je penche plutot pour un manque de nouriture car je n'ai pas trouvé beaucoup d'insectes dans l'endroitou je les ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 août 2007 Shark a écrit:passion_snake a écrit:Territoire ? probable dévore le mâle après l'accouplement ? non Combat de mâle pour un femelleje ne pense pas le speciment mangé etait beaucoup plus petit , je penche plutot pour un manque de nouriture car je n'ai pas trouvé beaucoup d'insectes dans l'endroitou je les ai vus Je n'ai pas de connaisse en Scorpions, aussi bien, je laisse ma place a Anthony, qui lui élève une espèce francaise de Scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tro belle les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites