Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain9401

mettre mon bci dans son terra définitif

Messages recommandés

Bonjour, d'après vos expériences, à partir de quel age, ou de quelle taille puis-je mettre mon bci dans son terrarium définitif (120x60x60)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Je suis pas certain que la taille convienne pour un adulte de 2m mais je suis pas expert en boïdés No

Moi je dirais d'attendre 6 ou 7 mois avant de l'y mettre clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en a qu'un, pour un adultes , 120+60=180 cm de serpents pas de problème mais , par contre si tu a un couple voi plutot un peux plus grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cétait pas la question à la base. Apres les tailles de terra ca va varier selon chaque personne.... y en a qui voient très/trop grand, tant mieu pour eux si ils ont le budget et la place qui va avec.
Donc alain pour répondre à ta question moi j attendrai encore 4 ou 5 mois avant de la mettre dedans, tout dépend du décor qu il y aura. Si ton terra est bien forunis tu pourra la mettre sans trop tarder.
Et pour finir, (selon moi Suspect ) un terra de 120x60x60 pour un spécimen c est suffisant.
Plus grand pourquoi pas .... mais pas plus petit .
Tout le monde ne sera pas de mon avis donc il faudra que tu fasses une moyenne clin oeil
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'acord avec toi silas , pour le moment il faudrait deja que tu nous donne la taille de ton loulou ! perso si il fait un metre tu le place dans 100/50/50/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son bci a 5 mois , 61 cm a la mue (dans un autre post).
Donc elle fait aux alentours de 50/55 cm .
J attendrai les 80/90 cm pour l y mettre moi.
Je penses pas qu il fasse 3 ou 4 terra suivant son évolution donc autant l y mettre direct avec un decor sympa pour qu elle puisse grimper et se cacher.
Meme si c est "un peu grand" pour elle je vois voit pas en quoi ca pose probleme, elle s y perdra pas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...