El Mino 0 Posté(e) le 16 août 2007 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe serpent, rien à redire....du tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 août 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 août 2007 Magnifique spécimen Quel âge et quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 19 août 2007 comment j'aimerai en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est une vraie tuerie ce serpent... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna11 0 Posté(e) le 21 août 2007 il a deux ans et fait 1m40 ps: je le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2007 illouna a écrit:il a deux ans et fait 1m40 ps: je le vends Pourquoi tu le vends, il est magnifique il est docile ou agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 août 2007 Valko a écrit:illouna a écrit:il a deux ans et fait 1m40 ps: je le vends Pourquoi tu le vends, il est magnifique il est docile ou agressif On devrait te poser la meme question a toi qui a vendu pas mal de specimen sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2007 passion_snake a écrit:On devrait te poser la meme question a toi qui a vendu pas mal de specimen sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna11 0 Posté(e) le 21 août 2007 c est une terreur 2 terra qui me petes , je deconne non il est cool , mais j en ai un autre en tete et besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 21 août 2007 par hasard, tu le vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2007 bibikiller a écrit:par hasard, tu le vendrais combien ? Réponse en mp ou alors via la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 21 août 2007 NO PROBLEM GRAND CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 août 2007 bibikiller a écrit:NO PROBLEM GRAND CHEF Non, ça c'est Askook Valko c'est l'Italo belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites