RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut , Tout est dans le titre je suis aller aujourd'hui chez un particulier qui possédé un hogg au couleur assez sympa avec la tete quasiment blanche les photos il doit me les envoyé. Il me dit que c'est un hogg island brindle j'en ai jamais entendu parler donc est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus. D'avance merci Amicalement RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 août 2007 curieux de voire des photos pas entendu parler non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hein?? Quoi?? moi aussi je veux voir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 août 2007 on se sert généralement du mot " brindle " , pour exprimer une tache blanche sur la tète , chez les chiens de types molosse (cane corso , amstaff , extc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'attends de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Il a effctivement la tete quasiment blanche j'attend les tofs et vous les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 août 2007 hogg brindle jamais entendu mais bci brindle oui tu ne tes pas trompé sur la localité du specimen car un hogg brindle ceci doit etre une rareté surement une abberation de la couleur de la tête mais pas de genetique aprés a confirmé je ne suis pas expert je ne sais pas si le "brindle" est genetique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J'ai recontacter le proprio de ce serpent il me dit bci brindle mais je peut affirmer qu'il a l'apparence d'un hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Voilà les photos ? Chez l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 23 août 2007 WWWWAAAAOOOUUUUHHHH, il est vraiment spécial, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 août 2007 vraiment spécial , mais pas moche du tout surement un croisement hogg par occidentalis , enfin il me fait penser a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai envie de le manger Il a un aspect chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Shark a écrit:vraiment spécial , mais pas moche du tout surement un croisement hogg par occidentalis , enfin il me fait penser a cela Salut apparement non il ne s'agit pas d'un croisement Hogg/occi. Regarde ce que j'ai tu va peut etre comprendre en tout cas c'est assez rare. http://www.daveandtracybarker.com/PrivateSite/Snakes/SnakePatterns/SnakePatternPages/brindleboapage1.htm http://www.reptimania.co.uk/burmese.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 août 2007 Shark a écrit:vraiment spécial , mais pas moche du tout Même avis Je sais, je me suis pas foulé sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Quel pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les couleurs sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Non, moi non plus je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pareil pas fan ! Mais si tu me le donne lol .... je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il est sublime je le verrai bien dans la colonie de mes phasés donc tu va m'en faire don même si c'est une localité qu'est ce que tu est genereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites