El Mino 0 Posté(e) le 20 août 2007 Des p'tites nouvelles d'Oraah pour Askook et Chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah oui là je dis trèèèès beau ta gutt...Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il a toujours autant d'appetit Combien mesure-t-il maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 août 2007 askook a écrit:Il a toujours autant d'appetit Combien mesure-t-il maintenant Dans les 80cm, mais il va muer dans 1 semaine, il est tout pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 août 2007 passion_snake a écrit: Dans les 80cm, mais il va muer dans 1 semaine, il est tout pâle S'il est , c'est qu'il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 août 2007 askook a écrit:passion_snake a écrit: Dans les 80cm, mais il va muer dans 1 semaine, il est tout pâle S'il est , c'est qu'il est malade Mouais, moi je dis que tu pourrais faire mieux niveau blague ! Bah alors un p'tit relachement Askook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites