thomas17 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonsoir j'ai eu plusieur avis concernant la phase de mon male...maintenant j'attend le votre Shot with DiMAGE Z10 at 2007-08-21 Shot with DSLR-A100 at 2007-08-21 Par contre son carot tail a beaucoup evoluer. J'attends votre avis sur sa phase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas17 0 Posté(e) le 21 août 2007 et la ligne qui traverse son dos est beaucoup plus marquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2007 A part te dire qu'il est très beau je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco03 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un jolie Hypo Gold à tendance Carot Tail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Carot Tail oui mais je ne suis pas assez caler pour t'affirmer ce que c'es, Nijy revient bientot de chez les trol normand elle pourait surment t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Melkia a écrit:Carot Tail oui mais je ne suis pas assez caler pour t'affirmer ce que c'es, Nijy revient bientot de chez les trol normand elle pourait surment t'aider . j'espère que la prochaine fois tu seras là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 août 2007 aaaaaaaaaaaaaa j'espere j'ai besoin de week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est moooooche J'aime pas du tout J'préfère la bonne phase classique/sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 août 2007 passion_snake a écrit:C'est moooooche J'aime pas du tout J'préfère la bonne phase classique/sauvage De là à dire que c'est moche... Moi jle trouve très mignion ce petit gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elles sont magnifiques tes toffs mec, t'as du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Virgule a écrit:passion_snake a écrit:C'est moooooche J'aime pas du tout J'préfère la bonne phase classique/sauvage De là à dire que c'est moche... Moi jle trouve très mignion ce petit gecko ! Heyy ! j'ai pas dit que le gecko etait moche, c'est les motifs que je visais, et la phase en elle meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas17 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci pour les commentaire a dire que la phase est moche je ne suis pas du tout d'accord maintenant chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco03 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour passion_snake : les motifs y a en pas !!! Bon d'accord ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je serais tentée de dire super hypo tangerine à tendance carot tail, mais là encore les phases c'est pas tellement mon truc et j'y connaîs pas grand chose en fait je m'y interesse pas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi perso je ne vois pas l'importance de savoir de quel phase est l'animal .. Après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro1 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est un un hypo tangerine au vu de sa couleur tangerine. Tendance Caro tail ça après ça dépend des personnes, pour moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 août 2007 passion_snake a écrit:C'est moooooche J'aime pas du tout J'préfère la bonne phase classique/sauvage ooohhhh, on ne dit pas c'est moche! parce qu'il est très beau en plus Arrêtez de toujours défendre les classiques et sauvages, on commence comprend que vous préférez la nature Même idée que Borro pour la phase Thomas, pour moi c'est un Hypo tangerine à tendance carrot tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bien on préfère les classiques sauvages car on aime pas trop les traffiques génétiques c'est pas naturel (je sais j'ai moi même deux trois reptiles un peu phasés mais ça c'était avant) mais ce n'est que notre avis perso rien de plus, d'ailleurs je préfère éviter de m'étaler sur le sujet voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Arsinoë a écrit:Bien on préfère les classiques sauvages car on aime pas trop les traffiques génétiques c'est pas naturel (je sais j'ai moi même deux trois reptiles un peu phasés mais ça c'était avant) mais ce n'est que notre avis perso rien de plus, d'ailleurs je préfère éviter de m'étaler sur le sujet voilà voilà Moi non plus je ne voudrai pas m'etaler ... M'enfin .. Il y a des phases qui sont belles .. Mais bon pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sympa le gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas17 0 Posté(e) le 27 août 2007 'est bien ce que je pensai pour la phase mersi pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites