askook 0 Posté(e) le 21 août 2007 Une nouvelle sous-espèce de Lampropeltis getula a été décrite par Kenneth L.KRYSKO & Walter S.JUDD en 2006. Lampropeltis getula meansi Photo pur illustration. Source: Google Cette sous-espèce est originaire de la Floride (Etats-Unis) voici le lien de l'article: http://www.brucemeans.com/pdf/2006KryskoandJuddLampropelt.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2007 Assez spéciale mais pas trop moche quoi que Merci Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ho oui.... Merci pour cette "anguille"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 août 2007 et un nouveau a classer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 août 2007 Melkia a écrit:et un nouveau a classer! Sa m'epuise Mais bon quand faut y'aller, faut y'aller Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Comment peut-on encore découvrir de nouvelles espèces ou sous-espèces, dans des régions aussi fréquentées. la floride ne se trouve pas en pleine forêt amazonienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 23 août 2007 passion_snake a écrit:Melkia a écrit:et un nouveau a classer! Sa m'epuise Mais bon quand faut y'aller, faut y'aller Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Melkia a écrit:passion_snake a écrit:Melkia a écrit:et un nouveau a classer! Sa m'epuise Mais bon quand faut y'aller, faut y'aller Melkia Bahh va falloir le classer J'trouve plus mes dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptili1 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 31 août 2007 une sous espèce peut correspondre a une mutation ou croisement sur plusieurs générations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 PowerEdge a écrit:une sous espèce peut correspondre a une mutation ou croisement sur plusieurs générations... Alors deux sous espèces ( ou espèces ) se seraient accouplés pour faire naitre celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi personnellement je ne le trouve pas trop jolie kan on le regarde longtemps , on louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampropeltis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites