Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann291

pogonas sandfire

Messages recommandés

Voilà, j'ai craqué pour quelques petits pogos sandfire issuent d'un couple blanc hypo X orange hypo. Pour l'instant je ne sais pas trop ce que ca va donner une fois adulte, mais je les trouve déjà très beaux.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est du Sandfire cela deviendra comme le mien clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment,valko, que t'es raison.
Mais concernant mes sandfire, certains sont issus d'un croisement : mère blanc hypo et père hypo orange.
D'autres sont Yellow Red.
j'attends, car l'éleveur m'a dit qu'ils allaient bien changés jusqu'a l'age de 8 mois a peu près. Donc d'ici quelques mois, j'aurai déjà une petite idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann29 a écrit:
J'aimerai vraiment,valko, que t'es raison.
Mais concernant mes sandfire, certains sont issus d'un croisement : mère blanc hypo et père hypo orange.
D'autres sont Yellow Red.
j'attends, car l'éleveur m'a dit qu'ils allaient bien changés jusqu'a l'age de 8 mois a peu près. Donc d'ici quelques mois, j'aurai déjà une petite idée.

Et pourquoi cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce que le sandfire de Valko est vraiment trop beau, et que j'aimerai vraiment qu'au moins un des miens lui ressemble. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann29 a écrit:
Tout simplement parce que le sandfire de Valko est vraiment trop beau, et que j'aimerai vraiment qu'au moins un des miens lui ressemble. Je croise les doigts.

C'est vrai que le Pogona vitticeps de Valko est sublime

Mais le mot phase me rend triste lorsqu'il y a eu des modifications génétiques par l'homme ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te comprend, c'est un si bel animal celui de Valko, je te le souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ils seront comme celui de Valko, mais je trouve qu'ils sont deja trés beau.
Affaire a suivre avec d'autres photos d'ici quelques mois
Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...