Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo1

mes 2 pogos

Messages recommandés

Voila des photos de mes pogos

Voici 2 photos du mal.

Et voici 2 photos de la femelle.

Et une petite derniere ou on les vois entrin de fair un gros dodo

* Post édité pour visualisation des photos // Valko.

lilas80 a écrit:
ils sont trés mignon je suis fan des "p'tit popo" ils sont phasés, c est quoi ?

Petite présentation obligatoire...Merci à toi.

PogAudRey a écrit:
wouhahhouuu, sont magnifique tes ti pogos

phasé yellow ???

Et bien enfaite je les est acheté soidisan classic et arrivé la et bien le mal vire au jaune avec des tres orangé sur la tete et la femelle vir au rouge donc je ne serais te dir avec sertitude leur phases car j'esite entre yelow et gold pour le mal et pour la femelle ces un peut tot encor mais elle a de tres jolie couleures rouge Smile

ah ouais effectivement, ce vendeur n'y connaissait pas grand chose apparement lol

orange, mon Speedy et ma Céra sont un mélange justement de vitticept et red gold, ils ont pleins de '' trait '' oranger un peut partout, sur les coter, les tempes etc, j'trouve sa tres jolie en tout cas.

Bravo pour les tiens en tout cas

tu as de la chance alors! Very Happy
je me suis presentée tout de suite aprés mon inscription valko Embarassed
tu ne m a pas vu Rolling Eyes

Merci pour heu et pour se qui est du vendeur il l'est vendais en classic car ils etaient tou bébé de couleure classique donc pas tres facil de voir si ces phasé a cette age sinon pas mechent le vendeur il prend toujour des nouvelle des pogo Surprised

aaaaah ok, bin vu sous cet angle, alors on comprend mieux, tant mieux pour toi alors lol, en esperant voir d'autre photo clin oeil

Ouai ces claire que j'ais eu de la chance en plus je n'était pas sur de la phase alors je me suis dit tien je vais prendre des photos et allé la ou je les est acheté, j'arrive j'en parle au vendeur et la le vendeur n'avais pas l'aire de trop se souvenir de moi et je lui montre les photos il me dit " ha ouai en effet superbe sa vaut au moins 480€ dans le commerce" et il a osé me demandé ou je les avais eu et la j'ais pu résisté a heu commen dire, a oui lui foutre les boules je lui est bien répondu « et bien monsieur je les est eu cher vous a 79€ ils devaient être classiques » et la le vendeur ces senti quelque peut dérangé en claire il ces senti très bête car il en avait plus d'une vingtaines a vendre et depuis se jour il se souvient très bien de moi.

• Créer...