Myers111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut, je vous présente Goliath. J'avais acheté un molure albinos au départ en pensant que j'aimerais ça, mais plus ça allait et plus j'avais des regret de ne pas avoir exactement ce que je voulais vraiment, UN CLASSIC! Alors j'ai procédé à l'échange et je n'ai aucun regret maintenent, il est vraiment à mon gout et il est en super forme ce Goliath. Maintenent tu comprends kevsssss pourquoi j'aime ton Sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tout simplement superbe et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Myers a écrit: Alors j'ai procédé à l'échange et je n'ai aucun regret maintenent, il est vraiment à mon gout et il est en super forme ce Goliath. Maintenent tu comprends kevsssss pourquoi j'aime ton Sultan superbe goliath sultan et goliath un sacré duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je le trouve très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1 0 Posté(e) le 24 août 2007 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 août 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ouais le duo!!! :banane: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites