Shark11 0 Posté(e) le 25 août 2007 sympa ce calin avec son petit lapereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ^^ superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ck10 0 Posté(e) le 25 août 2007 a ouai jolie le calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est trop belle ! fait guaf qu'elle ne s'habitue pas au lapin vari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Melkia a écrit:elle est trop belle ! fait guaf qu'elle ne s'habitue pas au lapin vari . Pas de soucis mon grand , j'alterne lapin, rat , souris et il bouffe de tout , une petite poubelle ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Superbe photos bravo frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 août 2007 sebanaelle a écrit:Superbe photos bravo frangin. Merci , j'en ai encore quelques unes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2007 Magnifique, Superbe J'adore les yeux de "rétic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 août 2007 askook a écrit:Magnifique, Superbe J'adore les yeux de "rétic" Je te ferais une photos de ses yeux rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voilà ce qui s'appelle un gros bisous Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je le croyais plus gros que ça ton retic!! Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Myers a écrit:Je le croyais plus gros que ça ton retic!! Trop cool non il a tout juste 8mois et mesure a peine 70cm , 80cm c'est du super nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comme promis Askook rien que pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 "t'a beaux yeux tu sais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 hmmmmmmmmmm sa doit être trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites