askook 0 Posté(e) le 25 août 2007 ça fait plaisir de voir un orvet D On en voit pratiquement plus vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 août 2007 askook a écrit:ça fait plaisir de voir un orvet D On en voit pratiquement plus vers chez moi Tondeuse = Prédateurs le plus dévasteurs pour cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas plus tard qu'hier je suis tombé nez a nez avec cette gentille petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 août 2007 Comme je t'ai déjà dis chez nous, tes photos sont superbes, d'ailleurs tu l'as pas mal cherché cet Anguis Moi j'en ai jamais vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et bah Arsinoë tu n'as pas de chance, un Anguis fragilis dépourvue de pigment a été trouvé dans ta region ( dépourvue de pigments = blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites