Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle Biotine utiliser?

Messages recommandés

Invité

Je vais faire une cure de biotine à Cillbarra cet hiver et ce pour la première fois! c'est pourquoi je me tourne vers vous pour être conseillé sur la meilleur biotine!
Car il y a de tout à tout les prix scratchNo
Il parait qu'il est bon de les purger avant Shocked euh c'est à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La meilleure biotine (si tant est qu'il y en ait une bonne et une mauvaise !) c'est celle qui se trouve naturellement dans l'herbe mais au printemps quand elle est bien riche ! (C'est pour cela que l'on arrête de donner de la biotine en complément au printemps!)

Après, si tu donnes de la levure de bière, il y en a dedans ! (Lis le post "levure de bière" et surtout le message de Oskarnika !)

Chez Décath tu peux avoir 2 sortes différemment dosées (la 200 et la 2000 ) Si tu optes pour cette solution choisit la 2000 !

Moi j'en utilise une autre mais qui arrive d'Allemagne .........!

Ensuite..........je passe la main .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jean il en vendent une chez PADD soit disant la plus forte concentration autorisée en france! No
Celle de Décath je les ai vue mais sont elles très efficaces? environ 16 € contre 40 celle de PADD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai donné de la biotine assez longtemps à Walter...
mais je ne connaissais pas encore la levure de bière, quite à choisir entre les deux, je donnerais de la levure de bière pour faire une cure de biotine
levure de bière, tellement bénéfique (pour tout !) et beaucoup moins chère Very Happy (quand on trouve en grande quantité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec toi Alex et pour cause ! Mais la levure de bière comme on a ( ) ne se trouve pas partout ! Et vu le prix communiqué par les unes et les autres ça calme, non ? Je crois que la biotine 2000 de décath n'est pas "mauvaise" (la 200 ... non ! Beaucoup trop faiblement dosée à mon avis ! ) même si c'est peut-être encore un peu faible ! Il faudrait aussi comparer avec le dosage de chez PADD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jean et Alexandra
Je vais voir si je lui lui fait quand même une cure d'un mois de biotine
Et ensuite régulièrement de la levure de bière dans ses rations en vue de ces bienfaits
J'ai lu le poste sur la levure de bière!! commander chez cevalino ca me parait pas mal si vous avez mieux je prends! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon gros soucis c'est surtout !de ne pas acheter quelque chose qui me coute un bras et que sa majesté Cillbarra ne veuille le manger! kingLaughing
Parce que lui me voit arriver à 2000 ShockedShockedShocked
Quand j'ai osée essayée de rajouté quelque chose dans sa ration il me regardait avec ses yeux qui me disaient:"tu me prends pour un Caribou!" rendeerLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la biotine doit etre donnée régulièrement (tous les jours) et durant quelques temps avant de montrer ses effets, d'où le cout global...

je suis à peu près sure que la levure de bière se trouve en grande quantité dans différents endroits en france, comme tu en as fait la découverte Jean Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Mon gros soucis c'est surtout !de ne pas acheter quelque chose qui me coute un bras et que sa majesté Cillbarra ne veuille le manger! king
Parce que lui me voit arriver à 2000 ShockedShockedShocked
Quand j'ai osée essayée de rajouté quelque chose dans sa ration il me regardait avec ses yeux qui me disaient:"tu me prends pour un Caribou!" rendeer


j'ai eu le même recul de Walter du temps où je lui donnais de la biotine, car elle a une odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vais voir dans la coopérative ou on achète le grain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne la 2000 de chez decath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci
Pour la levure de bière j'ai demandé cette après midi à la coopérative!il peuvent en commander normalement mais je ne sais pas sous quel conditionnement ni la qualité pour l'instant j'attends il doivent m'appeler demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me tiens au courant pour la levure ca m'interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thijs est sous HOOF BIOTINE de chez Audevard, produit conseillé par mon vétérinaire, cher mais de très bonne qualité, ses crins ont bien poussé en 6 mois de traitement, mais surtout ses pieds sont en béton(ça c'est mon maréchal qui le dit!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le conseil je voit que tu est du coin si on fait un rassemblement en 2011 tu sera de la partie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'en ai utilisé tout au début mais le dosage y est moyen . C'est tout du moins ce que je pensais à ce moment là . Depuis je ne prends plus de biotine mais donne de la levure de bière qui en contient naturellement. Regarde le topic sur la levure de bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jean, je vais regarder, non là j'ai acheté un pot je vais l'utiliser mais la prochaine cure , je vais m'orienter vers la levure de bière, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...