darwin03 0 Posté(e) le 27 août 2007 reste a eclore pour ce que interessent je suis sur Lyon, Mon tel : 06.08.91.00.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ck10 0 Posté(e) le 27 août 2007 toujour aussi sympa a voir les naissences felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 27 août 2007 , c'est qoi comme espece sur la 4ème photo car je les trouve trop mimi et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 août 2007 Que de monde à s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 28 août 2007 ce sont des "leiocephalus personatus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Quelles belles collections que voilà, pas mal comme boulot de s'occuper de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hé bien ça en fait et il en reste encore à venir, j'adore les petit leiocephalus, sinon les petits eublés, moi ça va pas tarder à éclore aussi, ça fait un mois que ça incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci a vous C'est vrais que cette annee comptent de ma repro 5 especes reproduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites