askook 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelques Elapidae Dendroaspis polylepis Pseudechis colletti Naja annulifera Ophiophagus hannah Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 août 2007 A quand la suite ? " Chacun sa morphologie " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trop trop beau comme "gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Des bonnes têtes de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as toujours de superbes fotos askook,a quand la suite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelques '"trimés" Viridovipera vogeli Trimeresurus puniceus Tropidolaemus wagleri Popeia popeiorum Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi mon préferé reste tout de même le Cerastes ceraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'adoooooore, la gueule des Venimeux Sa sera toujours les serpents que je préfère niveau morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le Popeia popeiorum a vraiment une téte magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bothriechis lateralis Spécimen mâle "bleu" Spécimen femelle Bothriechis nigroviridis Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bothriechis nigroviridis IS GOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifique Bothriechis lateralis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa laisse rêveur :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 encore quelques "trimés" Trimeresurus grumpetchi Parias hageni Parias sumatranus Trimeresurus trigonocephalus Cryptelytrops venustus Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trimeresurus grumpetchi quel geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 quelques crotalinae nord-américains Agkistrodon contortrix Agkistrodon piscivorus Crotalus horridus Crotalus adamanteus Sistrurus miliarius miliarius Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Viperinae africains Cerastes cerastes Atheris squamigera Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Parias Hageni, Trimeresurus Trigonocephalus, Crotalus Adamanteus et Cerastes Cerastes MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bitis arietans Bitis gabonica Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La gabonica est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 août 2009 Daboia russelli Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 14 août 2009 OOUUAAAAAAAAAAAAAAAAH tro beau je les veux tOOOOOOOUUUUUUUUUUUUs lol j'adore les cornus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites