ty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 petite miami de chez reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe acquisition Cela t'en fait combien des "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j ai 2 male est 5 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 he ben pas trop d admirateur ma miami pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est splendide Cela reste tout de même joli une gutt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Valko a écrit:Elle est splendide Cela reste tout de même joli une gutt je trouve C'est très sympathique ces p'tits bouts ! Le mien, je lui caresse la tete pour le calmer lorsque je le vois de sortit le soir, et il ecrase sa tete de la meme facon qu'un lezard fait pour absorber la chaleur du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j ai remarquer certaine phase sont plus curieuse style les caramel et derivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites