Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi80

mon serpent refuse de manger que se passe t il ??

Messages recommandés

bonjour ! j ai un petit probleme avec mon elaphe ! je l ai acheter il y a deux semaine environ elle refuse de manger bien qu elle est deja mangée une fois depuis le temps que je l ai que faire ?? j ai un terrarium de 100/50/50 un cordon chauffant de 80w et un thermostat . Dans le terrarium j ai une temperature en zone chaude de 29° et en zone froide de 25° la nuit je suis a 22°, elle a deux cache une en zone froide et une en zone chaude un grand bac pour l' eau et j ai une hygro d environ 60% le sol c' est du substrat en bois de hetre . je pense avoir les bonne condition pour le serpent alors que lui arrive t il ?? merci pour les reponse que vous me donnerai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait plus agréable pour tout le monde si tu passais par une petite présentation.
Merci Smile
Le temps que tu te présente le post est bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a qu'elle age ? et mesure environ combien ?
Si ton élaphe est juvénil alors le terra est trop grand et c'est peut etre la raison.

Sinon ce n'est pas grave du tout si elle mange pas tu peut ressayer la semaine prochaine comme te dit La flêche ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien compris tu as une elaphe depuis deux semaine, qui a deja mangé une fois.
Attend peut etre qu elle ait faim pour lui donner a manger Smile
Quelle age a t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde !! bonne nouvelle mon elaphe a mangé et elle a muée hier soir et dans la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila tout est rentré dans l ordre Smile Releve la date approximative de sa mue pour que tu ne sois pas surpris le moi prochain a la meme periode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...